Si l’Afrique du Sud, le Kenya, le Nigeria et l’Égypte continuent de capter une part importante des investissements dans les centres de données sur le continent, des marchés émergents comme le Maroc
Par Rebecca Szantyr, Anouch Bezelgues, Elisabeth Kibitek
L’Afrique se présente comme acteur clé de la révolution technologique mondiale.
L’Agence des Systèmes d’Information et du Numérique a annoncé, mardi 2 décembre, l’organisation d’une formation du 16 au 20 décembre sur la sécurité des applications web à l’endroit des jeunes fill
La Commission de Protection des Données Personnelles (CDP) du Sénégal a récemment organisé un atelier crucial pour actualiser les textes relatifs aux données personnelles.
Les États-Unis renforcent leur coopération avec plusieurs pays africains, dont la Côte d’Ivoire, la RDC et le Sénégal, dans le domaine de la cybersécurité.
Le document fait une analyse complète des forces, faiblesses, opportunités et menaces de l’écosystème numérique du Togo.