Aller au contenu principal

Amazon Payment Services suscite des discussions sur l’avenir des monnaies numériques

posté par Le Hub de la Finance Digitale , le 05 juil 2022
  • 11
  • 0
  • 2 min.
  • |
  • |

Cette semaine, Amazon Payment Services, un leader régional des paiements numériques opérant au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), a participé à la première DIFC Fintech Week 2022. Une conférence de leadership éclairé, la DIFC Fintech Week a plongé en profondeur dans les dernières les opportunités, les défis et les tendances technologiques qui animent le secteur des services financiers de la région. Au cours de la DIFC Fintech Week, Amazon Payment Services a organisé le « Startup Pitch Competition ».

Il a vu des entrepreneurs et des innovateurs du secteur présenter leurs idées commerciales à un panel de cadres supérieurs d’Amazon Payment Services. L’équipe gagnante a ensuite exploré les opportunités commerciales potentielles avec l’équipe Amazon Payment Services. Soutenant les entreprises de toutes tailles, Amazon Payment Services a également déployé son « offre DIFC Fintech Week » exclusive aux nouvelles entreprises qui s’inscrivent pendant l’événement.

L’offre permet aux nouvelles entreprises de profiter de 0 % de frais de transaction jusqu’à une valeur de 200 000 AED, en plus de recevoir l’assistance d’un gestionnaire de compte dédié pour accélérer leur intégration. Tout au long de l’événement, les dirigeants d’Amazon Payment Services ont engagé des discussions avec des leaders de la fintech, des innovateurs, des entreprises, des investisseurs et des décideurs politiques de toute la région MENA. Les discussions ont porté sur la manière dont les monnaies numériques peuvent être intégrées en toute sécurité et avec succès dans les options de paiement disponibles dans la région, afin d’accroître l’efficacité et d’élargir le choix disponible pour les entreprises de la région et leurs clients.

Thématique
Réagir
0 commentaires